Hotel de l'Abbaye | Hôtel dans Lyon

1 Chambre Hôtel dans La Presqu'ile, Lyon
Hôtel vert/durable avec restaurant et bar/salon
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, un service de conciergerie et un service de nettoyage à sec/blanchisserie font partie des autres prestations proposées.
Hotel de l'Abbaye possède 20 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Les lits sont dotés de matelas avec surmatelas. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain comprennent des chaussons et un sèche-cheveux.
Cet hôtel de Lyon offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Réglage du chauffage
-
Lits avec surmatelas
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Rideaux occultants
-
Appels locaux gratuits
-
Coffre-fort
-
Chaussons
-
Coin salon séparé
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Téléphone
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Un restaurant
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 21 EUR pour les adultes et 16 EUR pour les enfants
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking sans voiturier sur place (25 EUR par nuit)
-
Parking hors site gratuit à 1931 mètres ; réservation obligatoire
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Rampes dans les escaliers
-
4 escaliers d’accès à l’hébergement
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Chaînes numériques
-
Télévision à écran plat
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Japonais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Une laverie
-
Snack bar/épicerie fine
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Réception à horaires limités
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Classique, 1 grand lit, vue ville (L'Ecrin)
Taille de la chambre:
172 square feet m2
|
GeneralPeignoirs, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 9, Douche uniquement, Bouilloire électrique, Vue sur la ville, Pieds carrés : 172, Mètres carrés : 16, Nombre de salles de séjour 0, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée, Chambre acceptant les animaux de compagnie, Ping : 5 |
Chambre Triple Deluxe, 1 chambre, vue ville (L'Elegante)
Taille de la chambre:
269 square feet m2
|
GeneralPeignoirs, Machine à expresso, Nombre de lits minimum 2, Baignoire uniquement, Nombre de lits maximum 3, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 3, Pieds carrés : 269, Bouilloire électrique, Vue sur la ville, Ping : 7.56, Mètres carrés : 25, Nombre de salles de séjour 0, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
Chambre Double Junior, vue ville (La Signature)
Taille de la chambre:
323 square feet m2
|
GeneralPeignoirs, Nombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 30, Machine à expresso, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 4, Pieds carrés : 323, Bouilloire électrique, Baignoire ou douche, Vue sur la ville, Ping : 9.08, Nombre de salles de séjour 0, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
Chambre Familiale, 1 chambre, vue ville (Essentiel)
Taille de la chambre:
323 square feet m2
|
GeneralPeignoirs, Mètres carrés : 30, Machine à expresso, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 3, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 5, Comptoir et évier à faible hauteur, Pieds carrés : 323, Bouilloire électrique, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Baignoire ou douche, Vue sur la ville, Ping : 9, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Nombre de salles de séjour 0, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée, Chambre acceptant les animaux de compagnie, Verrous de porte à faible hauteur |
FAQ
Hotel de l'Abbaye est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel de l'Abbaye dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel de l'Abbaye ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel de l'Abbaye ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel de l'Abbaye commencent à partir de $337 par nuit et comprennen Internet, Accessible aux fauteuils roulants, Cuisine, Blanchisserie, Sécurité sureté, Petit-déjeuner, Climatiseur, Parking, Adapté aux enfants, La télé, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Restaurant, Bar, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel de l'Abbaye est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel de l'Abbaye est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel de l'Abbaye n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel de l'Abbaye?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel de l'Abbaye indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel de l'Abbaye?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel de l'Abbaye sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.